Doctolib, OVHcloud... 30 entreprises qui vont embaucher massivement
31 août 2022 frenchtech 120 frenchtech green 20

Les champions français du numérique continuent à attirer les capitaux et à recruter. Et leur dimension souvent internationale offre de belles opportunités.
La start-up nation ne se résume pas à des rafales de levées de fonds. En matière d’emplois, elle commence à peser lourd. Selon une étude du cabinet Roland Berger réalisée l’an dernier, la French Tech 120, qui réunit les sociétés en forte croissance (30% par an), pourrait créer 224.000 nouveaux emplois d’ici à 2025, dont 19.000 cette année, et contribuer à hauteur de 6% à la croissance du PIB. D’ores et déjà, ces pépites emploient 165.000 personnes en direct.
Lire la suite sur Capital.
Articles récents
IA : un sommet qui aura redonné de l'élan à la French Tech French Tech : toujours la « French Touch » de l’innovation ? French Tech : retour en force de la deeptech dans les levées de fonds de janvier 2025 A la rencontre des femmes de la French Tech Open innovation, investissement, compétitivité… : Julie Huguet, directrice de la Mission French Tech, dévoile les trois axes de sa feuille de route